top of page


Le Concept du 29
Mode & Lifestyle 

Katell .jpg

C'est en 2005, à Saint-Malo que Le « 4SB », première boutique multi-marques créateurs, ouvre ses portes.

Une vraie destination shopping pour les amoureuses de Mode et de Lifestyle.  
On y trouve des vêtements, des accessoires, de la lingerie, des bijoux, des parfums et de la décoration autour d'un univers chic et tendance.

Le « 4SB » trouve rapidement son public et lance dans la foulée sa seconde boutique, puis une troisième en 2018 à Dinard.

 

Rebaptisé « le 29 », on y trouve une sélection raffinée et avant-gardiste de ce que la mode a de meilleur à nous offrir. Dans chaque points de vente Katell Delahaye, la fondatrice, démontre son talent pour sélectionner les créateurs d’aujourd’hui et de demain.

 

 

En 2022 l’aventure continue et voit naître « le 29 vintage ». Dépôt vente haut de gamme qu’Emma (la fille de Katell) a su rendre comme le lieu incontournable de la seconde main de luxe pour les fashionistas.


 

Pour finir sur cette belle lancée, « le 29 » fait le pari fou d’un concept tout nouveau, celui d’ouvrir un espace dédié à la beauté. En novembre 2023 « le Studio Glow du 29 » voit le jour et invite les femmes à prendre soin d’elles en leur proposant une cosmétique délicate et pointue ainsi que des services consacrés à leur bien-être.

Nos créateurs vous sont proposés sur l’e-shop dans un esprit de partage, d’amour des belles matières qui ressemble à l’image de la femme d’aujourd’hui.

bottom of page