Le Concept du 29
Mode & Lifestyle 

Katell .jpg

C'est en 2005, à Saint-Malo que la première boutique multi-marques créateurs Le 4SB ouvre ses portes, une vraie destination shopping pour les amoureuses de mode et de Lifestyle. 


On y trouve des vêtements, des accessoires, de la lingerie, des bijoux, des parfums et de la décoration autour d'un univers commun. 

La petite boutique trouve rapidement son public et lance un second point de vente Femme et Enfant à quelques pas du 4SB. 

Aujourd'hui, le 4SB rebaptisé le 29 rassemble 4 univers qui rayonnent entre Saint-Malo et Dinard.

Sa fondatrice, Katell Delahaye revendique un mode de vie qui invite à l'élégance en toutes circonstances. 

Désormais, nos créateurs vous sont proposés sur l'e-shop dans un esprit de partage, d'amour des belles matières qui ressemble à l'image de la femme d'aujourd'hui.
 

Chaque concept-store possède un univers à la fois unique mais aussi pensé en harmonie avec les autres

 

Situés tous deux à l’angle de la rue des Merciers et de la Grand Rue, le 29 & le Petit 29 communiquent par un petit passage intérieur. Tandis que le premier propose un vaste choix d’articles de prêt à porter ainsi que de bijoux haut de gamme pour femme, le second est axé sur la femme mais aussi l’enfant avec une offre premium tantôt très féminine, tantôt plus street.

 

Enfin, situé à proximité immédiate du Casino de Dinard, au cœur du centre-ville, le 29 Dinard propose, là aussi, du prêt-à-porter femme & enfant ainsi que des bijoux, sans oublier la somptueuse gamme de bougies cire ©Trudon, le tout dans un espace paré du plus beau des verts émeraude.