Conditions Générales de Vente

Conditions générales de vente et d'utilisation

Dans le cadre de la vente à distance (sans la présence physique simultanée des parties), le Client dispose selon l’Article L 121-21-1 du code français de la consommation d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour des produits concernés.

Ce délai court à compter de la date de réception de la commande par le Client.

Préalablement à son droit de rétractation, le Client avertira Boutique Le 29 par mail via le formulaire de contact en indiquant son N° de commande, son nom, son adresse électronique, sa date de commande, le nom du (des) article(s) concerné(s) et la date de réception de(des) l’article(s) concerné(s).

La demande de retour peut s’effectuer aussi par courrier : Boutique Le 29 – 9 Grand Rue - 35400 Saint-Malo

Le service client lui indiquera ensuite la procédure à suivre.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le Client dispose de 8 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter pour restituer les produits concernés dans leurs emballages d’origines et en bon état, propre à leurs remise en vente.

Boutique Le 29 est tenu de rembourser le montant des sommes versées par le Client, sans frais, à l’exception des frais de retour.

Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls du Client. Les envois en port du contre remboursement seront refusés. Il lui appartient de conserver la preuve du retour des produits et d’assurer le Produit selon sa valeur. Les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours, comme il est prévu à l’article L. 121-20-1 du Code de la Consommation.

 

Conditions de retour et formulaire de rétractation

Dans le cadre de la vente à distance (sans la présence physique simultanée des parties), le Client dispose selon l’Article L 121-21-1 du code français de la consommation d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour des produits concernés.

Ce délai court à compter de la date de réception de la commande par le Client.

Préalablement à son droit de rétractation, le Client avertira Boutique Le 29 par mail via le formulaire de contact en indiquant son N° de commande, son nom, son adresse électronique, sa date de commande, le nom du (des) article(s) concerné(s) et la date de réception de(des) l’article(s) concerné(s).

La demande de retour peut s’effectuer aussi par courrier : Boutique Le 29 – 9 Grand Rue - 35400 Saint-Malo

Le service client lui indiquera ensuite la procédure à suivre.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le Client dispose de 8 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter pour restituer les produits concernés dans leurs emballages d’origines et en bon état, propre à leur remise en vente.

Boutique Le 29 est tenu de rembourser le montant des sommes versées par le Client, sans frais, à l’exception des frais de retour.

Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls du Client. Les envois en port du contre remboursement seront refusés. Il lui appartient de conserver la preuve du retour des produits et d’assurer le Produit selon sa valeur. Les articles retournés incomplets ou endommagés ne pourront être ni repris, ni échangés, ni remboursés.

En cas d'échange, si l'article ne convient pas,  les frais d'expédition de cet échange seront déduits du remboursement. Le retour de l'article reste à la charge de l'acheteur. 

 

Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours, comme il est prévu à l’article L. 121-20-1 du Code de la Consommation.

Télécharger le formulaire de rétractation

Privacy & Safety

I’m a Privacy & Safety policy section. I’m a great place to inform your customers about how you use, store, and protect their personal information. Add details such as how you use third-party banking to verify payment, the way you collect data or when will you contact users after their purchase was completed successfully. 

 

Your user’s privacy is of the highest importance to your business, so take the time to write an accurate and detailed policy. Use straightforward language to gain their trust and make sure they keep coming back to your site!

Wholesale Inquiries

I’m a wholesale inquiries section. I’m a great place to inform other retailers about how they can sell your stunning products. Use plain language and give as much information as possible in order to promote your business and take it to the next level!

 

I'm the second paragraph in your Wholesale Inquiries section. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add details about your policy and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

 

Payment Methods

- Credit / Debit Cards
- PAYPAL

- Offline Payments

A PROPOS

Le 29 

9 Grand Rue
35400 Saint-Malo 

02 99 48 01 93

Le Petit 29 

2 rue des Merciers 
35400 Saint-Malo 

02 99 40 09 17

Le 29 Vintage 

4 place de la Poissonnerie  
35400 Saint-Malo 

02 23 17 46 05

Le 29 Dinard

17 Rue du Maréchal Leclerc

35800 Dinard