love stories.png

En 2013, la fondatrice et directrice artistique de Love Stories, Marloes Hoedeman, a pris un morceau de papier et aiguisé son crayon pour créer une lingerie aussi variée qu'elle savait les femmes. Le type de lingerie qui vous fait vous sentir belle, mais toujours confortable. Sexy mais pas sexe.

Avec un passé dans le monde du design d'intérieur plutôt que de la  lingerie, Marloes a entrepris cette aventure sans règles ni limites. Pas pour jouer à l'enfant terrible, mais simplement parce qu'elle ne les connaissait pas. Et voilà, Love Stories est née: une marque de lingerie qui célèbre la bralette comme la pièce de lingerie la plus sexy, la plus féminine et la plus confortable du monde.

La collection ne comporte en effet pas un seul soutien-gorge à armatures.

Très appréciée pour son approche mode de la lingerie, Love Stories a été chaleureusement accueillie par les boutiques, les concepts stores et les magasins multimarques du monde entier, présentée avec le prêt-à-porter plutôt que la lingerie. Chaque collection est un mélange tourbillonnant d'imprimés et de motifs. Après tout, la lingerie fait partie de votre tenue, la première couche - votre humeur pour la journée.