« Love & let dye », c’est avant tout une histoire de copines… Des filles naturelles, un peu bohème, qui veulent se sentir belles, sans en faire trop.

En vacances à Bali,  elles se sont amusées à réaliser des robes pour l’été, celle qui nous manquait : Légère, féminine et lookée. L’accueil ultra-enthousiaste sur Instagram, leur a donné envie d’en rapporter pour celles qui en réclamaient.

De fil -de toutes les couleurs- en aiguille, la marque était née et sa première collection avec. Emmenée par le modèle Bali, une adorable robe cache-coeur tie & dye, elle s’est étoffée d’autres pièces emblématiques du easy-wear qui leur est cher.

Love & let dye… comme un clin d’oeil aux James Bond, parce que l’idée d’être sexy tout en restant dégaine leur plaît particulièrement.
Love & let dye… pour l’amour des belles couleurs qui les anime et les a incitées à trouver leurs propres artisans, et à développer avec eux des coloris originaux : le gris-bleu d’un ciel d’orage Balinais, le kaki des rizières au coucher du soleil ou encore le bordeaux des coraux de la mer de Florès. Des couleurs profondes, d’autres plus lumineuses… à porter selon votre humeur.

Leurs vêtements sont donc fabriqués artisanalement à Bali par Benny et Komang, leurs « taylors », et par Lilis, leur« dyer ».
Pas d’usines, ni de grandes quantités, afin que cette aventure reste un plaisir, pour elles, et pour vous, qui serez peu nombreuses à frimer dans nos robes, tops, ou encore tee-shirts et leggings.

A PROPOS

Le 29 

9 Grand Rue
35400 Saint-Malo 

02 99 48 01 93

Le Petit 29 

2 rue des Merciers 
35400 Saint-Malo 

02 99 40 09 17

Le 29 Dinard

17 Rue du Maréchal Leclerc

35800 Dinard